Tél. : 071/35 35 37

Découvrez le regroupement de crédits pour plus de souplesse dans votre budget

Une seule mensualité pour tous vos crédits

Rembourser chaque mois plusieurs échéances de crédits peut vite représenter un budget conséquent et il peut parfois être difficile de faire face à tous vos frais mensuels. Plutôt que de vous serrer la ceinture en permanence, donnez un peu d’air à vos finances et redevenez maître de la situation. La Maison du Prêt regroupe tous vos crédits en cours en un seul prêt, pour vous permettre de diminuer votre mensualité et de vous dégager une marge financière plus confortable.

Comment se déroule le regroupement de crédits ?

Pour solliciter un regroupement de crédits auprès de notre agence, nous devrons établir un bilan précis de votre situation financière. Cela revient donc à faire le point sur vos entrées et sorties d’argent et à vérifier votre capacité de remboursement mensuel. Nous pourrons ainsi établir une nouvelle mensualité, plus adaptée à vos ressources. Pour réduire votre échéance, nous devrons allonger votre crédit et cela aura des répercussions sur le coût total de votre prêt : nos conseillers vous expliqueront en toute transparence tous les frais engendrés. Votre regroupement de crédits vous permettra d’envisager de nouveaux projets !

Une étude de faisabilité gratuite et sans engagement

Avant de vous lancer dans le rachat de crédits, vérifiez que cette solution est la plus pertinente dans votre situation. Lorsque l’on ne maîtrise pas toutes les spécificités des produits de crédits, il n’est jamais évident de prendre les bonnes décisions. Les professionnels de la Maison du Prêt analyseront votre profil et vérifieront si le rachat est la meilleure option pour vous. Nous faisons passer vos intérêts en priorité : s’il existe une solution plus judicieuse, nous vous orienterons volontiers vers un financement plus adapté. Pour commencer, contactez nos conseillers et faites-nous part de votre projet. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner et vous aider à remettre de l’ordre dans votre budget !