Tél. : 071/35 35 37

Découvrez une solution personnalisée pour les propriétaires en difficulté propriétaire difficulté propriétaire difficulté propriétaire difficulté Ransart Couvin Liège Belgique Hainaut

Le crédit pour propriétaires en difficulté : présentation

Ce produit est destiné aux propriétaires d’un bien immobilier qui rencontrent des difficultés financières et qui ne parviennent plus à gérer efficacement leur budget. Dettes trop importantes, crédits trop nombreux, plus aucune marge financière : vous avez peur que la situation se dégrade ou pire, que votre bien soit saisi. Pour éviter que les choses ne prennent une telle ampleur, entrez en contact dès maintenant avec la Maison du Prêt. Nous vous proposons un refinancement sur mesure, qui permettra de regrouper l’ensemble de vos crédits et de solder toutes vos dettes pour repartir du bon pied. Le crédit pour propriétaire en difficulté est peut-être votre dernière chance : ne la laissez pas passer !

Votre demande de crédit à la Maison du Prêt

Pour demander un refinancement auprès de notre agence, contactez-nous dès que possible. Lors d’un premier entretien, nous passerons en revue votre état financier : ce sera le moment de nous faire part de tous vos crédits et dettes en cours. Si vous avez besoin de fonds pour un achat ou un projet, vous pourrez également profiter du crédit propriétaire pour faire une nouvelle demande de trésorerie. Pour alléger votre budget, nous établirons une mensualité sur mesure, adaptée à vos ressources et à vos capacités de remboursement.

L’étude de votre situation sans engagement

Si le crédit pour propriétaires en difficulté vous semble être une option intéressante pour votre profil, adressez-nous un mail ou appelez-nous au plus vite. Nos équipes prendront en charge votre dossier et vous expliqueront en détail toutes les étapes à suivre. Donnez un peu de souffle à votre trésorerie en optant pour un crédit fiable, mis en place par des experts. Attention : en regroupant vos crédits, vous allongez la durée de l’emprunt et par conséquent, le coût total se verra également augmenté. Il est important d’en tenir compte avant de signer l’offre.